Charline
9/10
France 🇫🇷
Séjour Top
Pros: L' emplacement est Top, nous avons en famille fait à pied la plupart des choses à voir sur Porto ou bien nous recommandons l'application Bolt pour les trajets très pratique même le soir pour rentrer ! Nous remercions Adriano de son accueil, de ses conseils et de sa disponibilité ! L'appartement est très propre idéal pour nous 4.
Bernard
9/10
France 🇫🇷
Pros: L'emplacement et la terrasse. Adriano est très accueillant et très aidant. La climatisation nous a été utile au début.
Cons: Le logement est un peu sonore.
Zoé
9/10
Switzerland 🇨🇭
Nous y retournerions avec plaisir!
Pros: Le calme de la rue, la propreté et le cachet de l’appartement
Cons: Il manquait une ou deux de différentes grandeurs et une spatule pour en bois ou Téflon pour retourner la viande
Mafalda
8/10
Portugal 🇵🇹
Pros: A localização, o pátio, ter ar condicionado, no geral é um bom alojamento
Cons: Nada
Julio
9/10
France 🇫🇷
tres beau sejour, bien placé
Pros: logement idéalement situé pas loin de la rue st Catherine avec les commerce et le marché du Bolhão. accès facile au métro pour vous déplacer vers les lieux plus touristiques comme vila nova de Gaia, le centre historique, les plages . Adriano notre hôte parle très bien le Français et saura vous indiqué de bonnes tables et d'autres activités à faire. n'oubliez pas qu'il vous faudra Whatsapp pour communiquer. Le logement était propre et bien tenu, vous avez une petite cuisine avec plaque au gaz avec les ustensiles nécessaire, pas de four mais un microonde qui fait grill. Petite courette pour se relaxer mais pas vraiment eu le temps d'en profiter les journées passent trop vite ;-). salle a manger avec table, un canapé, télé, accès wifi qui fonctionne très bien. literie confortable, drap et serviette fournis. un minimarché pas très loin pour achetés dosette de café ou autres. on a passer un bon séjour dans ce logement.
Cons: Certains voyageurs qui parlaient fort dans les escaliers en pleine nuit. Peut être quelques affiches pour rappeler le savoir vivre en société à partir de certaines heures, même en vacance, seraient utile. les nuit, au delà de ça, étaient tranquille dans le quartier : je recommande ce logement dans tous les cas :-)